Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > Développement personnel > Article Développement personnel > Prise de rendez-vous : la satisfaction client commence ici

Article Développement personnel


WORKFLOW
Annonce partenaire

Prise de rendez-vous : la satisfaction client commence ici

La meilleure façon de gérer vos rendez-vous pour vous et vos clients. Concentrez-vous sur votre coeur de métier. Agendizer se charge du reste!  Période d’essai de 60 jours aux membres Références Bien-être.

Vidéo Agendizer

Savez-vous combien de rendez-vous avez-vous manqués parce que vos clients, effectifs ou potentiels, n’ont pas réussi à vous joindre du premier coup, pour ne pas dire après de multiples tentatives ? Ou parce qu’à force d’oublier de vous appeler, ils ont fini par trouver un autre professionnel disponible « en urgence » ? Ou encore parce que vos concurrents ont déjà opté pour une solution de prise de rendez-vous en ligne ?

C’est un fait ! Que ce soit dans la rue, dans le bus, le train, au restaurant ou même au lit, tout un chacun peut faire ce constat : les gens ont en permanence les yeux rivés sur leur téléphone portable. Ce geste est déjà devenu « une manie » chez les nouvelles générations qui apprennent à utiliser ces appareils dès l’âge du berceau quasiment.

Au même titre que les multinationales et autres grandes entreprises, les professionnels indépendants et les petites entreprises font face à une concurrence forte et le risque de finir par mettre la clé sous la porte est bien réel.

Au-delà de proposer uniquement de la distraction, la technologie a aussi pour but de faciliter le quotidien des personnes. C’est bien évidemment encore mieux quand elle offre l’avantage d’alléger à la fois le quotidien de ces professionnels que de leurs clients.

Si la gestion des rendez-vous est indéniablement indispensable à l’exercice de nombreuses professions libérales, elle n’en est pas moins contraignante et rébarbative. D’un autre côté, les clients ont mille choses auxquelles penser tout au long de leurs journées. Imaginez alors un instant que vous ayez le pouvoir de les libérer d’une charge mentale et réduire ainsi leur stress en leur proposant un service innovant qui leur permet de fixer eux-mêmes leurs rendez-vous, en quelques secondes seulement et de manière instantanée, même en-dehors de vos heures d’ouverture, et d’en recevoir, dans la foulée, la confirmation synchronisée automatiquement avec leur agenda mobile.

Vous avez mieux à faire de vos journées que de gérer vos rendez-vous. C’est pourquoi, Agendizer vous libère de ce stress de manière inédite avec son application tablette destinée aux professionnels et mobile pour les clients finaux (compatibles iOs et Android). L’agenda professionnel peut également être utilisé avec une simple page web depuis un ordinateur portable ou fixe.

Période d’essai de 60 jours réservée aux membres Références Bien-être.
Inscription nécessaire mais sans engagement sur www.agendizer.com
Pour activer l’offre spéciale : dans le formulaire d’inscription, à la question « Comment avez-vous entendu parler d'Agendizer ? », choisir « Autre » et saisir le code « RBE17 ».

Votre contact : Nicholas Fatta, Responsable solutions et vente, +41 79 606 86 38
Email hello@agendizer.com
Site internet www.agendizer.com