Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > > Références bien-être > Niala’Kil : Vivre

Références bien-être


WORKFLOW
Musique

Niala’Kil : Vivre

Après deux années de moments difficiles et extrêmement marquant, Niala’Kil décide de clôturer cette période par un album nommé "Vivre". Il est tout ce qu’il a traversé, de la naissance de sa fille à celle de son fils, en passant par le décès de son père et la perte d'un futur enfant. Véritable honneur rendu à son père et à sa famille, Niala’Kil espère, à travers toutes ces musiques gorgées d’émotions, que l’album soit un échappatoire pour tous ceux qui l’écoutent.

Niala’Kil : Vivre

Producteur, compositeur et remixeur depuis 2006, Niala’Kil est un véritable passionné de musique depuis son plus jeune âge. Influencé par le monde qui l’entoure, chacune de ses musiques nous offre un voyage rythmé au-delà des songes.

La musique de son enfance a influence fortement sa personnalité. Le rock et la dance des années 90 lui a insufflé une passion débordante pour la musique. La découverte de l’électronique au travers d’artistes comme Aqua Bassino, Laurent Garnier ou Kraftwerk aura totalement changé sa vision du monde.

En 2006, il commence sa carrière artistique de compositeur et sort en 2009 son premier ep, « Travel EP », sur le label belge Knovel Records. Fruit de trois ans de travail et d’évolution, chaque musique reflète déjà sa passion du rêve et du voyage. C’est après cet Ep que Niala’Kil essaya d’offrir de la Deep-Tech House aux influences Jazz et Tribal.

En 2010, sur le label Big Mama’s House Records, la sortie de « Togo EP » vient assoir sa carrière avec le succès du morceau « World Office (NK 2010 Edit) » et du subtile remix de « Togo » par Mazel Source. Après quelques sorties et remixs sur les labels  Patchy Recordings, Aenaria Recordings ou Vindico Records, il signe entre 2013 et 2018, quatre bons EPs sur le label allemand Eun Records.

Depuis 2018. Niala'Kil a fait le choix de s'autoproduire afin de montrer toutes les facettes de ses musiques : d'orchestral, avec « Sunset EP », à melodic-House avec « Wilderness EP », Niala'Kil se veut aujourd'hui un artiste épanoui sans devoir choisir un style prédéfini.

Niala’Kil : Vivre (Lien Spotify de l'album)
1 – Eveil
2 – Paysage
3 – Hésitation
4 – Impasse
5 – Espoir
6 – Papa
7 – Lendemain
8 – Persévérance   Persévérance / Lien Spotify




Pour les artistes

Vous êtes un(e) artiste et souhaitez être présent sur notre portail, dans notre playlist Spotify, en coup de coeur sur notre site, dans nos newsletters, ou encore sur notre page et groupe Facebook ?

Soumettre votre musique sur RBE