Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > Soins thérapeutiques > Article Soins thérapeutiques > Bioénergie & Désintoxin' Homéopathie appliquées à l'antenne de Lecher

Article Soins thérapeutiques


WORKFLOW
Formation

Bioénergie & Désintoxin' Homéopathie appliquées à l'antenne de Lecher

Un pont entre médecine chinoise, homéopathie et médecine quantique.
Formation À GENÈVE 3-4 novembre + 1-2-3 décembre 2018
Agréée Asca formation continue

Bioénergie

Véritable stéthoscope quantique, l'antenne de Lecher permet de dialoguer avec le corps énergétique pour évaluer les problèmes du corps matière, et d’extraire de précieuses informations pour être en mesure d’établir une stratégie thérapeutique, personnalisée et ajustée dans le temps.

Ce système compréhensif permet de:

  • Évaluer les ressources de l’individu (son terrain) et la gestion de ces mêmes ressources (ses symptômes).
  • Extraire les informations du sujet lui-même, au delà des symptômes.
  • Détecter et dissoudre les blocages (barrages, interférences)
  • Établir un protocole de soin personnalisé et ajusté dans le temps, et la confirmation instantanée du choix du remède.

Après les mesures de base, le travail de correction du terrain se fait:
- en première intention par la recherche de blocages éventuels, véritables obstacles capables de bloquer le circuit métabolique, rendant inefficace tout traitement à court ou moyen terme.
- en deuxième intention, la sélection de régulateurs-clés, spécifiquement choisis pour leur qualité hautement vibratoire, qui peuvent être considérés comme des "boîtes à fusibles" de l'organisme humain.

Il s'agit là d'une véritable remise à l'heure des pendules internes.

Cinq journées de formation, dont l'une est entièrement consacrée à l'étude des Désintoxins-homéopathie, par le Dr Pierre Billeter.

Vous apprendrez à préparer des remèdes homéopathiques renouvelables, dont la vocation est de débarrasser l'organisme de l'empreinte de toxiques (ex: anesthésies, vaccins, métaux lourds, contraceptifs, ...) même anciens, que le corps n'a pu totalement éliminer, créant des obstacles capables de bloquer tout processus de guérison: l'organisme ne réagit pas ou alors se défend en faisant monter la pression dans certains circuits de défense homéostasique.

Du point de vue de l'énergétique chinoise, on dira que les énergies sont bloquées.
La désintoxin-homéopathie est une des techniques auxquelles nous pouvons avoir recours aujourd'hui pour faire sauter ces "verrous" et procéder à un nettoyage en profondeur, doux et efficace, qui ne requiert ni absorption d'un quelconque remède, ni injection, ni inhalation, ni contact direct avec la peau. La forme d'administration est totalement novatrice et c'est en partie grâce à elle que le nettoyage peut avoir lieu avec succès.

EN SAVOIR PLUS >

INSTITUT DE MÉDECINE NATURELLE
Rue de Fribourg, 7, Genève
Enseignement par
Myriam Massé-Yang & Pierre Billeter
Demande d'information et programme: formations.yangsheng@gmail.com
www.medecinechinoise-reflexologie.com