Article Animaux
Spécialités
La communication animale
Un grand nombre d'entre nous a un animal de compagnie. Bien que nos compagnons ne disent pas de mots, ils ont un langage bien particulier pour se faire comprendre et communiquer entre eux.
Dialoguer avec un animal
C'est scientifiquement prouvé : les animaux communiquent entre eux. Ils n'utilisent pas un langage parlé comme les humains mais sont en contact permanent.
Leur façon d'échanger est simple : ils utilisent des images, des émotions, etc.… par le biais de la télépathie. Pour nous, être humains, ce moyen de communication a été oublié et pourtant, nous pouvons le retrouver et communiquer avec n'importe quel animal où qu'il se trouve.
Le dialogue s'instaure et peut alors être mené. A la naissance, nous disposons de cette faculté télépathique. Cette dernière s'atrophie à cause de l'apprentissage de la parole et de la socialisation qui utilisent une autre partie de notre cerveau. Les animaux ne perdent rien et arrivent à communiquer avec ce langage universel qu'est la télépathie. Ils essaient également de correspondre avec nous par ce moyen mais nous ne pouvons pas leur répondre, tout simplement car nous ne reconnaissons pas ce moyen d'échanger.
Le fondement de la communication télépathique animale
Les animaux sont des êtres sensibles tout comme les humains. Ils diffèrent de nous seulement par leur biologie et leur psychologie.
Intelligents et conscients de leur environnement, ils ont une vie dotée d'une personnalité. Ils ressentent ainsi une large gamme d'émotions.
La vision du monde par les animaux est totalement différente de la notre. Ils vivent au moment présent, ne mentent pas, ne connaissent pas l'hypocrisie et ont un amour inconditionnel pour les hommes. Quand un humain est accompagné d'un animal dans sa vie, ce dernier est son miroir. L'animal devient le reflet des émotions de son gardien mais il reste libre et n'appartient à personne.
On ressent souvent le besoin d'interpréter ses réactions. Quand il a peur, qu'il souffre, qu'il boude ou connaît d'autres manifestations négatives, on aimerait bien pourvoir l'aider pour qu'il aille mieux. En consultant un interprète animalier, le lien entre le gardien et l'animal peut être recréé.
Cette personne entre en contact avec l'animal, les messages sont retransmis et si le gardien en tient compte, les changements de comportement de l'animal sont spectaculaires.
Comment se déroule une séance de communication animale ?
L'interprète animalier communique avec les animaux. Ces derniers utilisent des fréquences différentes de celles que notre cerveau capte habituellement.
L'interprète animalier a appris à se mettre sur la même longueur d'ondes. Il perçoit ainsi les couleurs, images, odeurs, sons, douleurs, peurs et autres émotions que les animaux ressentent.
Avec la pensée, il capte ainsi les messages, les symboles, les interprète et les traduit en mots. Cette forme de communication en dehors du langage écrit ou parlé nous semble surprenante. Elle est pourtant ancestrale et nous pouvons tous la redévelopper. Un grand nombre de personnes pense que la télépathie est un don, mais c'est en fait une faculté innée de notre cerveau que chacun peut développer.
Souvent, on peut penser à la promenade que l'on va faire avec son chien, et sans avoir rien dit, ce dernier arrive en remuant la queue et en attendant derrière la porte. D'autres fois, un membre d'une famille arrive à l'improviste et le chat va déjà l'attendre au portail. Il existe des milliers d'exemples qu'il suffit de savoir interpréter et décoder.
VM / Fotolia.com