Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > > Références bien-être > Le manuel de santé de Louisette Mantillèri

Références bien-être


WORKFLOW
Livre

Le manuel de santé de Louisette Mantillèri

La santé est à la portée de tous, et par des moyens naturels, connus des anciens mais aujourd’hui oubliés au profit de la pharmacopée industrielle. Un manuel où Louisette Mantillèri, 90 ans, naturopathe et guérisseuse hors normes, nous fait découvrir les savoirs d'une guérisseuse.

Magnétothérapie (aimants et eau aimantée), argent et or colloïdaux, chlorure de magnésium, MMS (Supplément Minéral Miracle de Jim Humble), plantes médicinales, citron, miel, argile, ail, oignon, chou, vinaigre : voici les ingrédients fondamentaux de la méthode
aussi originale qu’efficace de Louisette Mantillèri, 90 ans, naturopathe et guérisseuse hors normes. Ce manuel est le fruit d’une vie au service des patients.

Saviez-vous que le citron et le vinaigre de cidre font baisser la tension ? Que l’argent colloïdal peut faire disparaître l’eczéma et ralentir la progression de certains cancers ? Que l’application de bioaimants apaise les articulations douloureuses, régénère les cellules, détoxifi e le corps ? Que miel et cannelle font baisser le taux de cholestérol ? Que l’or colloïdal combat la dépression, l’anxiété tout en favorisant la concentration ou la libido ? Que l’eau aimantée aide dans les cas de problèmes digestifs ou urinaires ? Que le chou soulage les douleurs musculaires ?...
Vous trouverez dans ce guide les solutions pour soigner la plupart des problèmes de santé.

Le manuel de santé de Louisette Mantillèri
Les savoirs d'une guérisseuse
Prévention et guérison par d'antiques recettes naturelles
2014 Editions Favre


Louisette Mantillèri, née en 1924, impressionnante de vivacité et d’humanisme, est une personnalité peu commune.
Profondément bienveillante, elle rayonne d’une aura qui touche immédiatement. Orpheline de père à 8 ans, onzième d’une fratrie de 14 enfants, atteinte de tuberculose en 1956, elle développe, à la suite d’un accident de voiture, un cancer du foie qu’elle guérira elle-même. Après des études de médecine interrompues par l’accident et vingt-huit ans dans l’enseignement et la formation d’enseignants en tant qu’inspectrice et conseillère pédagogique internationale (en France, Belgique, Maroc et Suisse), elle réalise enfin son rêve : soigner ses semblables. Elle devient radiesthésiste-naturopathe et se forme à diverses approches thérapeutiques (homéopathie, radiesthésie, acupuncture, magnétisme, reboutement, réflexologie, magnétothérapie, pentanalogie, biorythme, médecine cellulaire…).
Depuis, cette femme humble et discrète a soigné des milliers de patients, venus parfois de loin pour la consulter sur les rives du lac Léman (Suisse).
Aujourd’hui, 90 ans et un dynamisme intact, elle travaille toujours à plein temps, alternant soins, cours et conférences.

Photo Louisette Mantillèri © François Bertin

  




Pour les artistes

Vous êtes un(e) artiste et souhaitez être présent sur notre portail, dans notre playlist Spotify, en coup de coeur sur notre site, dans nos newsletters, ou encore sur notre page et groupe Facebook ?

Soumettre votre musique sur RBE