Le portail du bien-être
publier une annonce

Accueil > Événements & Formations > Formation à la méthode TerreMutation

WORKFLOW
Dates  Samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 - complet !

Contactez-nous
Téléphone
076 573 98 21‬
+41 76 573 98 21‬
Email
kkarinakv@hotmail.com


La beauté d'Anaïs, Karina Klauembesch

Formation à la méthode TerreMutation

Cet atelier est complet ! Nouvelles dates : les 27/28 novembre 2021

Méthode extrêmement puissante d'enracinement permettant d'apporter les transformations dont nous avons besoin. Pour retrouver la vitalité, mettre de l'ordre dans sa vie matérielle, clarifier les pensée
Cours de 2 journées pour apprendre cette méthode créée par Karina Klauembesch.

Cette méthode puissante consiste à nous reconnecter à la Terre, à nous enraciner fermement en vous-même et à transformer notre vie. Elle permet de retrouver la vitalité, de mettre de l'ordre dans notre vie matérielle, de clarifier nos pensées et de discipliner notre mental. Ce travail a une action sur les plexus coccygien (1er chakra) et frontal (6e chakra) pour aligner pensée, sentiment et volonté. Il apporte confiance en soi et paix intérieure.

Concrètement, il s'agit de travailler, au niveau des talons, les « points de congestion » ou de crispation qui nous empêchent de nous connecter correctement à la Terre. Ce manque de connexion induit la peur (peur du changement, peur de la différence, peur de manquer, etc.), l'insécurité, le manque de confiance en la Vie, des problèmes financiers et matériels, des problèmes de santé. Lorsque nous ne sommes pas ou mal ancrés à la Terre, les énergies dévitalisantes et négatives ne peuvent y être déchargées ; en effet, la Terre agit comme un pôle électromagnétique, capable à la fois d'absorber les surplus énergétiques et de nous recharger lorsque c'est nécessaire. Sans cette « mise à terre », l'énergie, comme dans le cas de l'électricité, sature le corps et plus particulièrement le mental, au risque de nous faire disjoncter. N'importe qui comprend l'importance de la mise à terre des systèmes électriques pour éviter incendies ou court-circuits. Si nous ne sommes pas connectés à la terre, nous sommes presque constamment en état de survoltage. La méthode TerreMutation rétablit cette connexion naturelle, décharge nos énergies négatives et nous recharge en énergie positive. Elle agit également sur le plan mental, car le plexus coccygien (celui de la vie physique, corporelle) est en relation avec le plexus frontal (celui du mental, des croyances et des pensées). En travaillant l'un, on désengorge l'autre.

Après le travail sur les talons consistant à décongestionner les points de crispation, une partie du travail va consister à « remplir » les espaces vides au niveau des hanches et de la ceinture pelvienne (plexus coccygien) ainsi que des jambes, des genoux, des chevilles et des pieds, en achevant ce processus par une technique d'ancrage. Puis le reste du travail se fait sur la tête, afin d'amener l'équilibre entre la volonté et les pensées.

Après ce cours de 2 journées, vous serez apte à pratiquer la méthode et à la prodiguer aux personnes qui en ont besoin.

Karina Klauembesch est thérapeute (ASCA) et exerce les thérapies énergétiques depuis plus de 20 ans.

Adresse: 

Grand Rue 1, 2000 Neuchâtel, Géo localisation

Région: 

Neuchâtel, Suisse

Horaire: 

La beauté d'Anaïs, Grand Rue 1, La Beauté d'Anaïs, 2000 Neuchâtel
Horaires : de 10h00 à 17h00, avec une pause pique-nique d'une heure à 13h00
Coût : CHF 300.-

Contact :
Tél. : 076 573 98 21
Email : kkarinakv@hotmail.com